2017-03 Ag de l’ALP

2017-03 Ag de l’ALP

Après avoir désigné comme pdt de séance, Raymond TREBUCHON, pdt d’honneur de l’ALP et de la Ligue Auvergnate et du Massif Central, M.BONICEL,  remercie chaleureusement les membres du bureau de l’ALP, nommément et les pdtes et pdts d’amicales qui font preuve de solidarité et de soutien indéfectible envers l’amicalisme, les félicitant pour leur implication et leur investissement dans leurs associations respectives. Il salue également l’ASLP qui se porte bien, depuis 42 ans, grâce au dévouement de Germain DARDE et Alain COUSTOU.

Il souligne en particulier la présence de la pastourelle de la Ligue Auvergnate et de la Lozère 2017, Clara BORREL, venue en costume. Il la remercie par un bouquet de fleurs et elle prononce quelques mots amicaux de présentation et de remerciements envers les amicales.

« C’est une grande chance, dit le pdt de l’ALP, d’avoir Clara, toujours présente, avec le sourire ». La Lozère est très fière de sa pastourelle lozérienne, devenue aussi, le soir de la Nuit Arverne 2016, pastourelle de la Ligue Auvergnate et du Massif Central.

la suite du compte-rendu est dans ‘espace adhérents