2018-06 concert caritatif 24 juin à St Chély d’Apcher

2018-06 concert caritatif 24 juin à St Chély d’Apcher

Chers amis Lozériens,

 

Vous avez été informés très récemment du concert caritatif qui aura lieu le 24 juin à Saint Chely d’Apcher.

Suite à la politique menée en Lozère depuis des décennies et en particulier grâce aux actions, à l’origine, de quelques personnes dont l’abbé Lucien Oziol (1920-2004), fondateur du (des) Clos du Nid en 1955 et de différentes personnalités Lozériennes, la cause du handicap a pris une place prépondérante en Lozère. Aujourd’hui 24% de la population active œuvre dans ce domaine.

Dans une période où les pouvoirs publics se posent des questions sur un rééquilibrage des lits par département et sachant qu’un lit équivaut à un emploi, il nous est apparu important que les Lozériens de Paris se mobilisent pour défendre cette cause. Avec une contribution de 400 € l’Association des Lozériens de Paris participe à cette action caritative et contribue ainsi à l’action de soutien de cette cause très spécifique à notre département mais aussi fondamentale pour celui-ci. Notre département dispose d’infrastructures et d’équipes spécialisées très compétentes dans ce domaine. Il est fondamental d’œuvrer afin d’assurer la pérennité de cet écosystème en Lozère.

Suite à cette contribution, le logo de l’ALP sera inséré dans les documents qui seront remis à l’occasion du concert. La mention suivante sera portée sous le logo de l’ALP : “C’est avec enthousiasme que les LOZERIENS de PARIS soutiennent le concert caritatif en faveur du handicap et cette cause fondamentale pour la LOZERE”.

 

A très bientôt et bonne soirée..

 

Jean-Pierre Bonicel