2009-08 Saint-Amans sortie estivale

2009-08 Saint-Amans sortie estivale

les Petits Nouveaux

L’Amicale de St AMANS est heureuse de vous présentez deux nouveaux membres… pour les années à venir…Antoine & Marie.

Toutes nos félicitations aux heureux parents et longues et belles vies aux nouveaux nés

Des retrouvailles dans la continuité

Comme il est de tradition, l’amicale des Originaires du canton de Saint Amans a organisé sa sortie estivale le jeudi 13 Août sur la commune de Ribennes afin de fêter le 75ème anniversaire de l’association.

Le groupe de randonneurs, encore  plus étoffé que les années précédentes, a emprunté les chemins de traverse sous un soleil de plomb afin d’y découvrir de nombreux paysages.  Les pétanqueurs ont, quant à eux, traqué les ombres afin de pouvoir disputer leurs parties.

L’apéritif offert par l’amicale a permis d’accueillir de nombreuses personnes et notamment Béatrice Granier, Pastourelle de la Lozère. La soirée s’est poursuivie par l’excellent repas servi dans la salle communale. M. André Rousset, présentateur de la soirée, annonça les discours. M. Alain Coustou, Président de l’Amicale se félicita de partager avec toute l’assemblée ce moment de convivialité. M.Jacques Boulagnon, Maire de Ribennes, et M. Raymond Trébuchon Président de la Ligue Auvergnate et du Massif Central, prodiguèrent leurs chaleureux encouragements pour que perdurent encore longtemps ces manifestations. Afin de garder un souvenir de cette journée, un sabot présentoir, estampillé 75ème anniversaire au nom de l’amicale fut offert aux convives. La soirée se prolongea jusqu’au petit matin au son de l’accordéon.

Rendez-vous est pris pour le prochain banquet le dimanche 10 Janvier 2010

2009-08-st-amans

A l’on qué Bé !!