Val du Gévaudan | A.L.P.

Le Val du Gévaudan

L'actualité du Val du Gévaudan

2017-02 la FARE

Vous saurez tout sur l’actualité de l’amicale du Val du Gévaudan en liquant ici: FARE 146 déf

Bonne lecture

L'histoire du Val du Gévaudan

L’amicale du Gévaudan, jeune encore, a pourtant une histoire. Elle n’est pas née au hasard, le 5 décembre 1993, héritière des associations qui l’ont précédée : l’amicale des Chiracois de Paris créée en 1970, transformée cinq années plus tard en amicale parisienne de Chirac-Le Monastier.

Depuis 1993 elle a élargi son champ d’action. Désormais, elle s’est donnée pour vocation de rassembler les originaires du sud-ouest de la Lozère vivant en terre francilienne.

Pour communiquer avec ses adhérents et ses sympathisants, elle publie trois fois l’an, un bulletin de liaison LA FARE expédié gratuitement à tous ceux qui ont acquitté leur cotisation (15 euros par famille) que l’on peut consulter désormais sur le site des Lozériens de Paris.

L’année 2004 est exceptionnelle. Le dimanche 10 janvier, à l’Hôtel Mercure Porte de la Plaine à Vanves, l’amicale du Val du Gévaudan a fêté solennellement son dixième anniversaire et au cours du mois de mai paraîtra le n°100 de son bulletin de liaison, LA FARE, preuve d’une indéniable continuité dans l’action.

Sans être élitiste, l’amicale du Val du Gévaudan accueille tous ceux qui partagent les mêmes valeurs culturelles, toutes les personnes qui se font une certaine idée de l’amicalisme.

Pour contacter l’association :

Présidente : Michèle GREGOIRE 61 rue de Gergovie-75014 Paris
Vice-présidente : Mme Elisabeth ROSSIGNOL
Trésorier : Gérard LAUNAY
Trésorier adjoint : Jean SOULIER

Administrateurs :
Mme  C.Bazin de Jessey, M.G .Bouniol,  M.et Mme Kerlau, M.A. Mazel,
M. et Mme R. Prieur, Mme M. Ramel, Mme L. Rousset, Mme P. Soulier

Président d’honneur : M. Jean-Paul Mazot.