Report de l’AG de l’Association des Lozériens de Paris au lundi 12 octobre 2020
Notre président Jean-Pierre Bonicel vient de nous adresser le message suivant :
Chers amis Lozériens, chers compatriotes,
Suite à un sondage restreint une majorité des consultés était en faveur de maintenir notre AG lundi soir 16 mars 2020. Mais compte tenu des consignes gouvernementales données hier soir 12 mars, je pense qu’il est plus sage de reporter notre AG. Cela fait aussi partie de notre responsabilité citoyenne.
Sans sombrer dans la paranoïa, il est cependant indispensable que chaque citoyen participe autant que faire se peut au ralentissement de la propagation du virus.
Dans les entreprises les consignes sont déjà strictes : voir à titre indicatif ci-joint le cas de Prysmian, une entreprise de 30 000 salariés. Il faut certainement suivre de tels exemples et éviter de faire courir des risques de façon inutile à différentes personnes.
Nous reporterons donc notre AG au lundi 12 octobre 2020 chez Élodie et Eric Malige (si OK pour Élodie et Eric ?). Ce report est bien regrettable car nous pouvions nous attendre à passer une belle soirée chez Élodie et Eric Malige en présence de Léa notre pastourelle.
Outre l’AG elle-même, nous aurions poursuivi la préparation des 140 ans de l’ALP, Lozère Estivale, discuté des articles à préparer pour Lou Païs (la date limite pour remettre les article à Lou Païs est fin mai, donc il faut que je les ai le 15 mai afin de pouvoir ajuster quelques points si nécessaire), voire à commencer à aborder le prix du Genêt d’Or. Pour ces différents sujets nous avancerons pour le mieux par email et téléphone.
Merci pour votre compréhension.
Toutes nos excuses pour ce contre temps très regrettable pour Élodie et Eric qui peuvent très fortement être impactés par cet effet sanitaire.
Bon courage à tous pour traverser cette période « trouble ».
Jean Pierre Bonicel